Haute Coiffure Française

Salon Haute Coiffure Française

 

La Haute coiffure Française, créatrice de tendances, de coupes et de style, vecteur de mode dans le monde, est le club le plus prestigieux de la coiffure française, implante dans plus de 42 pays.

A la fois artistes et artisans de haut niveau, ses membres parmi les plus reconnus dans le monde, sont dans l air du temps attache a la mode et aux tendances les plus actuelles.

Nouvelles coupes, coiffages créateurs, chignons innovants, mise en valeur de la couleur La Haute Coiffure Française apporte a ses membres l actualité de ses collections.

Etroitement liée dès son origine a la Haute Couture, l équipe de création élabore deux fois par an une nouvelle ligne présentée en avant première à ses membres, à l’occasion de grands rendez-vous parisiens.

Ce sont les coups d’envie de grandes tournées internationales qui font rayonner « la french touch » dans le monde entier.

Rio de Janeiro, Mexico, Athènes, Seoul, Moscou, Milan, Berlin toutes les grandes capitales mondiales admirent et s inspirent de l’image de la Haute Coiffure Française, vitrine de l’élégance, du rêve et de la création « à la française ».

Nous représentons dans le monde de la mode, en partenariat avec l’Oréal Professionnel un label de qualité et une vitrine artistique de la coiffure française.

La Haute Coiffure Française est plus que jamais un des grands leaders de la création mondiale.

La Famille D’Alberto, 3eme génération de coiffeur à Strasbourg fait partie de cet univers depuis 1945. Umberto D’Alberto a ouvert la voie en étant le 1er à intégrer la HCF en créant la section Alsace pour devenir le président en 1949.

Richard D’Alberto prenant le relais en 1958.

Bruno D’Alberto exerça son art dans la préparation et les coulisses de ces événements prestigieux parisiens avant de devenir Meilleurs Ouvriers De France « mof ».

Yvon D’Alberto poursuivant dans cette voie en étant le délégué national en 1990, avant de devenir le 1er membre régional à intégrer le comité directeur en 2004. Puis il devient Président de Soleil International, société en charge du développement des activités économiques commerciales et de gestes de la HCF.

Aujourd’hui il vient d être nomme Président France de la HCF en décembre 2015.

logo Haute coiffure française