[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »La Foire Aux Questions » font_container= »tag:h1|text_align:center|color:%23727272″][vc_empty_space height= »20″][vc_empty_space height= »20″][vc_column_text]

Qui sommes-nous ?

Comme vous avez pu le constater notre entreprise existe depuis 1930. Une entreprise familiale transmise depuis 3 générations et peut-être plus (affaire à suivre…) ! Une forte équipe de collaborateurs s’est constituée depuis toutes ces années :

 

Où sommes-nous situés ?

L’emplacement est le même depuis toutes ces années : 10 place Kléber à Strasbourg.
L’entrée se situe entre le magasin de chaussure « Courrir » et la banque « Milleis ». Nous nous trouvons au 1er étage du bâtiment. Vous pouvez aussi nous apercevoir depuis la Rue du 22 Novembre, situé en face des Galeries Lafayette, notre espace coiffure y est visible.

 

Pourquoi venir chez nous ?

Tout d’abord une ambiance chaleureuse et un lieu atypique Strasbourgeois. Nous pouvons nous revendiquer comme étant le salon le plus ancien de la ville ! Soucieux du travail bien fait et de la qualité des produits que nous utilisons. Le bien être est notre maître mot ! Vous trouverez chez nous des produits triés sur le volet. Pour l’instant des produits 100% Bio ou naturels ne peuvent satisfaire toutes les demandes. C’est pour cette raison que tous nos produits ne répondent pas forcément à ce critère.

N’hésitez pas à dialoguer avec nous sur des produits qui vous intéresse !

 

Quels produits 100% naturels avons-nous ?

Comme stipulé sur la page « Bio & Naturel » nous proposons des shampooings 100% naturels répondant à la charte cosmebio. Nous avons également des soins pour les cheveux, des couleurs ainsi que des crèmes pour le visage 100% naturels, éthiques et pour certains 100% biologiques ! Nous nous efforçons d’améliorer nos gammes de jour en jour mais toujours en privilégiant la qualité !

Nos articles

 

Quelle est la différence entre un produit Naturel et Biologique ?

Un produit Biologique est naturel mais un produit naturel n’est pas forcément biologique. La différence réside au moment de la production et de la transformation. A partir du moment où un ingrédient naturel est « transformé », c’est à dire qu’il a été travaillé afin d’être plus performant, il ne plus être considéré comme biologique. Le produit doit également respecter une charte stricte lors de sa production. Par exemple, il y a des interdictions quant à l’utilisation de produits chimiques, de pesticides, d’organismes génétiquement modifié etc…[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20″][/vc_column][/vc_row]