LISSAGE AU TANIN

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LISSAGE BIOLOGIQUE AUX ENZYMES BIO

Lissage basée sur la combinaison du Tanin et d’enzymes biologiques 

La nouvelle technologie avec des enzymes bio et l’acide nano tannique particularité a notamment permis d’obtenir une plus grande pénétration dans le cortex des cheveux et une meilleure fixation. La nouvelle chaîne de protéines formée a une plus grande résistance et par conséquent :

Qu’est-ce qu’une enzyme Bio ?

Les enzymes bio sont des éléments de nature protéique qui ont pour but d’aider à produire une réaction chimique à une vitesse supérieure à celle qu’ils auraient sans sa présence. C’est-à-dire catalyser une réaction chimique.

Fonction des principes actifs 

Enzymes : aide à créer des liens de manière plus rapide et plus efficace pour plus de brillance, de résistance et plus longtemps.

Elles réparent chaque cellule, en la restructurant et en la remodelant et sont indispensables pour garder de beaux cheveux.

Les enzymes bio sont des protéines qui catalysent toutes les réactions chimiques. Un catalyseur est une substance qui diminue l’énergie de l’activation. La vitesse de la réaction augmente. Grâce à la chaleur du fer à lisser, les enzymes agissent en démultipliant la réaction entre les principes actifs et la formation de la nouvelle chaîne protéique. De cette façon, nous obtenons un bien mieux résultat.

Certifié à 90% biologique

L’Enzymotherapy  est un lissage réparateur.

C’est une technique naturelle qui permet à la fois de traiter et de lisser tout type de cheveux grâce à la substance issu de la macération de la peau de raisin, le TANIN.

Le tanin pénètre vos cheveux pour leur apporter force et résistance. Cette substance est combinée à des ENZYMES naturelles Bio qui augmente la fibre capillaire et apporteront réparation et reconstruction à vos cheveux.

  • Lisse à 100 % naturellement.
  • Dure entre 4 et 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.